Les 4 AS 02  Index du Forum Les 4 AS 02
Forum destiné aux sorties et voitures de collections et d'exceptions de l'association des 4 AS 02

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

ce message a pour but de rappeler a chaque nouveaux membres que

LA PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE
profession
activité
etc...

le lien
pour se présenter:
"ici"

que ceux qui ne veulent pas suivre les règles passent leur chemin, 
et pour les autres un petit effort simple, qui n'entrave en rien la liberté de chacun mais permets de faire connaissance, 
pour pouvoir mieux s' apprécier ensuite le long des différentes pages du forum.

Merci d' avance a tous et BIENVENUE aux nouveaux

01 mai 2016 : SAMOUSSY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les 4 AS 02 Index du Forum -> Les 4 AS 02 -> Les 4 AS 02 actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cad02

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 19:11 (2016)    Sujet du message: 01 mai 2016 : SAMOUSSY Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à vous,

Suite à la demande de certains adhérents, le dimanche 01 mai 2016, nous exposerons nos véhicules à SAMOUSSY à l'occasion de la brocante.
Pour ceux qui le souhaitent, nous effectuerons des baptêmes pour les visiteurs, afin de remplir la caisse de l'association.
Cette sortie a été validée à l'assemblée générale par l'ensemble des personnes présentes.
Je compte donc sur vous pour cette manifestation.

Réponse impérative de chacun au plus tard, et avant le 24 avril 2016.

Si vous le souhaitez, je vous propose moyennant une participation financière à déterminer, que l'association achète ce qu'il faut pour un buffet charcuterie, ainsi que la boisson.

Merci de m'indiquer :
1) Si vous serez présent, ou non.
2) Votre véhicule avec le nombre de personnes.
3) Si vous ferez les baptêmes.
4) Si vous préférez amenez votre pique-nique ou que l'association fasse un buffet.

Merci de vos réponses à l'ensemble des questions

Ti-dam

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 17:50 (2016)    Sujet du message: 01 mai 2016 : SAMOUSSY Répondre en citant

Salut à tous, pour nous sa sera bon pour le 1er mai . On sera trois ma femme son fils et moi. Pas de Baptême pour la golf   et on prend notre pique-nique. En espérant que le soleil soit aussi au rendez-vous . Et nous devrons être à quel heure sur place ? Ou y a t'il un rendez vous avant d'être sur place ? Bonne soirée à vous 😊

cad02

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 18:49 (2016)    Sujet du message: 01 mai 2016 : SAMOUSSY Répondre en citant

Rendez-vous directement sur place, en face du terrain de foot.
L'heure n'est pas encore fixée.
Ce sera vraisemblablement 9 h 00.
La suite des infos arrivera plus tard

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 13:23 (2016)    Sujet du message: 01 mai 2016 : SAMOUSSY Répondre en citant

Salut @tousss

et bien pour nous j'en saurai plus seulement quand j'aurai des réponses pour les problèmes sur ma Porsche
mais ça ne devrait pas tarder  Mort de Rire

sellig08

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 09:07 (2016)    Sujet du message: Brocante samoussy Répondre en citant

Bonjours à tous 
Pat et moi sommes partant pour être présent OK pour les baptêmes 
La voiture ! Si tout va bien ,Triumph spitfire  
Elle sera remonté en totalité pour ce week-end (je croise les doigts ) 
Pique-nique sortie du coffre pour nous 

cad02

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 09:03 (2016)    Sujet du message: 01 mai 2016 : SAMOUSSY Répondre en citant

La date approche. 
Niveau météo,    Evil or Very Mad  nous ne pouvons qu'espérer qu'il n'y ait pas trop de pluie.
10 voitures et 16 personnes ont confirmés leur présence.
Nous compterons en plus, Hervé BOUTELIER se joindra également à nous.

Il est encore temps de vous décider  Surprised

Arrivée entre 9 h 00 et 9 h 30, rue du vieux moulin, face au terrain de football, où nous serons accueillis par le petit-déjeuner.
Le midi, ce sera panier sorti du coffre ........ (faute de réponse à ma demande de buffet campagnard  Sad )

Les rues seront barrées.
Je vous joins le plan.
Pour ceux venant par EPPES, juste avant le passage à niveau, à droite direction SAMOUSSY.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:10 (2016)    Sujet du message: 01 mai 2016 : SAMOUSSY Répondre en citant

Salut les loulous et bien pas pour moi la Porsche ne sera pas fonctionnelle 

Ti-dam

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 10:07 (2016)    Sujet du message: 01 mai 2016 : SAMOUSSY Répondre en citant

Et un tracteur aussi Smile lol celui du beau Pere . Mince désoler pour la Porsche :/ ques quil lui arrive à la belle allemande ??

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 10:15 (2016)    Sujet du message: 01 mai 2016 : SAMOUSSY Répondre en citant

Salut @tousss

et bien je dois lui faire la distribution impérativement car le ou les roulements des galets grognent fortement 
donc plus que de casser le moteur je préfère ne pas rouler de trop avec le temps de de pouvoir lui faire 
un arrêt complet pour lui changer tout ce qu'il y a à changer et faire tout ce qu'il y a à faire 
mieux vaut prévenir que guérir ou je suis peut être un peu 

Ti-dam

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 10:26 (2016)    Sujet du message: 01 mai 2016 : SAMOUSSY Répondre en citant

Tu A bien raison la dessu , 👍Tu n'est pas fou t'inquiète pas lol après si tu vien à la brocante on poura en discuter de ton grondement si tu veut Smile 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 10:29 (2016)    Sujet du message: 01 mai 2016 : SAMOUSSY Répondre en citant

OK affaire à suivre 

Ti-dam

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 10:34 (2016)    Sujet du message: 01 mai 2016 : SAMOUSSY Répondre en citant

Yessss 🍺🍺🍺🍺

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2018)    Sujet du message: 01 mai 2016 : SAMOUSSY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les 4 AS 02 Index du Forum -> Les 4 AS 02 -> Les 4 AS 02 actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation