Les 4 AS 02  Index du Forum Les 4 AS 02
Forum destiné aux sorties et voitures de collections et d'exceptions de l'association des 4 AS 02

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

ce message a pour but de rappeler a chaque nouveaux membres que

LA PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE
profession
activité
etc...

le lien
pour se présenter:
"ici"

que ceux qui ne veulent pas suivre les règles passent leur chemin, 
et pour les autres un petit effort simple, qui n'entrave en rien la liberté de chacun mais permets de faire connaissance, 
pour pouvoir mieux s' apprécier ensuite le long des différentes pages du forum.

Merci d' avance a tous et BIENVENUE aux nouveaux

18 septembre 2016 : STREPY-THIEU (BELGIQUE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les 4 AS 02 Index du Forum -> Les 4 AS 02 -> Les 4 AS 02 actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cad02

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 09:24 (2016)    Sujet du message: 18 septembre 2016 : STREPY-THIEU (BELGIQUE) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à vous,

Lors de l'assemblée générale, nous vous avions proposé le choix entre 2 visites :
     - la visite du centre minier de LEWARDE
     - la visite de l'ascenseur à bateau de STREPY
A l'unanimité, vous avez opté pour la visite de STREPY.

Avec Michel RELIGIEUX, nous avons commencé à mettre tout cela en place.
Nous allons essayé de finaliser l'ensemble de cette visite pour fin mai au plus tard.

A l'occasion de celle-ci, vous embarquerez sur un bateau, et franchirez pont-mobile, ascenseur et écluse.
Nous vous communiquerons la suite des informations, dès que le contrat nous sera parvenu.
Ce qui nous permettra de fixer le tarif définitif, qui se tiendra entre 19 et 24 € 00 par personne (adhérent 4 AS 02).
Les personnes extérieures à l'association sont admises moyennant un petit supplément.

Vous pouvez d'ores et déjà nous informez si vous participerez ou non à cette visite.
Nous serons ainsi en possession du maximum d'éléments pour clôturer ce dossier.

Quelques informations sur le site :
L' ascenseur funiculaire de Strépy-Thieu, est le plus grand ascenseur à bateau du monde.
Une impressionnante salle des machines, un superbe panorama sur l'ensemble du site et de la région environnante.
L'ascenseur funiculaire est destiné à permettre le franchissement d'une dénivellation de 73 mètres à des bateaux de 1350 tonnes.
Sa hauteur est de 110 mètres et sa longueur de 135 mètres. Les bacs ont une dimension utile de 112 mètres sur 12.
Ils contiennent 8.000 tonnes d'eau et sont manœuvrés, grâce à un système de poulies et de câbles, à une vitesse de 20 centimètres à la seconde.
Il faut un minimum de 40 minutes pour franchir l'ouvrage, procédures d'approche et de sortie comprises

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 16:37 (2016)    Sujet du message: 18 septembre 2016 : STREPY-THIEU (BELGIQUE) Répondre en citant

Salut Yoyo 

et bien ça va être une très belle sortie 
maintenant reste à espérer que le beau temps soit de la partie et que ma Porsche se porte mieux d'ici là
car il y a un bruit de roulement mort dans le moteur je penche pour le galet tendeur de la distribution
donc je vais faire la distribution complète et contrôler  les périphériques pour repartir de bons pieds   

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 14:06 (2016)    Sujet du message: 18 septembre 2016 : STREPY-THIEU (BELGIQUE) Répondre en citant

Salut yoyo 

c'est ok pour nous 1 voiture et 2 personnes si pas mort d'ici là   Rolling Eyes

sellig08

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 18:59 (2016)    Sujet du message: 18 septembre 2016 : STREPY-THIEU (BELGIQUE) Répondre en citant

Bonjour à tous

Lionel je ne me souviens plus si j'ai répondu pour la sortie,alors je confirme que nous sommes de la partie à deux Pat et moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2018)    Sujet du message: 18 septembre 2016 : STREPY-THIEU (BELGIQUE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les 4 AS 02 Index du Forum -> Les 4 AS 02 -> Les 4 AS 02 actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation