Les 4 AS 02  Index du Forum Les 4 AS 02
Forum destiné aux sorties et voitures de collections et d'exceptions de l'association des 4 AS 02

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

ce message a pour but de rappeler a chaque nouveaux membres que

LA PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE
profession
activité
etc...

le lien
pour se présenter:
"ici"

que ceux qui ne veulent pas suivre les règles passent leur chemin, 
et pour les autres un petit effort simple, qui n'entrave en rien la liberté de chacun mais permets de faire connaissance, 
pour pouvoir mieux s' apprécier ensuite le long des différentes pages du forum.

Merci d' avance a tous et BIENVENUE aux nouveaux

Nouvel Adhérant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les 4 AS 02 Index du Forum -> Les 4 AS 02 -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thierry114

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 09:18 (2016)    Sujet du message: Nouvel Adhérant Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, je me nomme Thierry et habite à LAON, j'ai 52 ans et travaille sur PARIS
Je possède une PONTIAC Trans - Am 6.6 de 1979 et une ARONDE Montlhéry de 1959
Merci de m'accepter
Bonne journée à tous
A bientôt sur la route

cad02

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 18:59 (2016)    Sujet du message: Nouvel Adhérant Répondre en citant

Bonjour à toi,

Nous t'acceptons parmi nous avec plaisir.
Deux belles voitures, totalement différentes au niveau de la conduite.

Nous exposons à la brocante de SAMOUSSY le dimanche 01 mai 2016, à partir de 9 h 00, jusque 17 h 00.
Tu trouveras toutes les infos ici http://les4as02.xoo.it/t172-01-mai-2016-SAMOUSSY.htm

Tu peux venir nous rejoindre, pour que l'on fasse connaissance.
A bientôt

thierry114

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 08:28 (2016)    Sujet du message: Remerciements Répondre en citant

Bonjour,
merci d'avoir accepter ma demande
Pour le 1er Mai, c'est sympa de m'inviter mais je ne sais pas encore si je pourrais y aller!
L'aronde ne démarre plus alors qu'elle a passé le CT, mais cela ne doit pas être très grave!
Et là je fais une remise en état le freins sur la Pontiac, et comme je bosse tout seul dessus et que je n'aie ni fosse , ni pont  c'est un peu plus long, mais ça va le faire
J'espère avoir fini
Cordialement

cad02

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 08:53 (2016)    Sujet du message: Nouvel Adhérant Répondre en citant

Pour l'Aronde, c'est bizarre.
Ce ne devrait pas être trop grave.
Je ne pourrais pas trop d'aider, je suis un peu nul en mécanique Embarassed
Mais dans l'association, il y en a quelque uns qui s'y connaissent, et qui pourraient t'apporter des conseils.

Au boulot .....pour terminer pour dimanche Very Happy

Ti-dam

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 10:04 (2016)    Sujet du message: Nouvel Adhérant Répondre en citant

Bien venu à toi 👍Apres pour la mécanique je peut t'aider. Dit moi les symptômes , combien elle A en temperature , lol je deconne 😜Pour sa temperature , et je verrai se quel A comme soussi de demarage . Bien venu à toi . 

thierry114

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 12:53 (2016)    Sujet du message: Nouvel Adhérant Répondre en citant

Ti-dam a écrit:
Bien venu à toi 👍Apres pour la mécanique je peut t'aider. Dit moi les symptômes , combien elle A en temperature , lol je deconne 😜Pour sa temperature , et je verrai se quel A comme soussi de demarage . Bien venu à toi . 

Bonjour, merci!
Il n'y pas d'étincelle aux bougies, pas jus a la bobine 
je croyais que cela venait de là mais je l'ai changée mais rien

Ti-dam

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 14:26 (2016)    Sujet du message: Nouvel Adhérant Répondre en citant

Salut ton distributeur (tete de Delco) tu la remplacer? Ou A tu contrôler ton jeu au rupteur a l'intérieur de ta tete de Delco? Il te faut un petit jeu entre le toucheau et la came sur l'axe où tu A ton doigt d'allumeur . ( si le toucheau et user il ne fera pas d'eteincelle , ou si le jeu et trop important C pareil . Si je trouve une photo sur Google je tenvois sa . 

Ti-dam

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 14:30 (2016)    Sujet du message: Nouvel Adhérant Répondre en citant

Ti-dam

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 14:32 (2016)    Sujet du message: Nouvel Adhérant Répondre en citant

Ti-dam

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 14:33 (2016)    Sujet du message: Nouvel Adhérant Répondre en citant

Jesper que sa va t'aider 👍

thierry114

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 16:57 (2016)    Sujet du message: Nouvel Adhérant Répondre en citant

Ti-dam a écrit:
Jesper que sa va t'aider 👍

Bonjour, merci pour ces renseignements , je vais voir ça cette semaine 
et te tiendrai au courant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2018)    Sujet du message: Nouvel Adhérant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les 4 AS 02 Index du Forum -> Les 4 AS 02 -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation