Les 4 AS 02  Index du Forum Les 4 AS 02
Forum destiné aux sorties et voitures de collections et d'exceptions de l'association des 4 AS 02

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

ce message a pour but de rappeler a chaque nouveaux membres que

LA PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE
profession
activité
etc...

le lien
pour se présenter:
"ici"

que ceux qui ne veulent pas suivre les règles passent leur chemin, 
et pour les autres un petit effort simple, qui n'entrave en rien la liberté de chacun mais permets de faire connaissance, 
pour pouvoir mieux s' apprécier ensuite le long des différentes pages du forum.

Merci d' avance a tous et BIENVENUE aux nouveaux

19 juin 2016 : QUIVIERES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les 4 AS 02 Index du Forum -> Les 4 AS 02 -> Les 4 AS 02 actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cad02

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 11:22 (2016)    Sujet du message: 19 juin 2016 : QUIVIERES Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à vous,

Je vous adresse le bulletin d'inscription, et les renseignements sur le rassemblement de QUIVIERES.
Vous pouvez visiter le site à l'adresse suivante : www.quivieres.com

Repas traiteur ou pique-nique
Un repas traiteur gratuit par véhicule. Repas supplémentaire 12 € 00.

Accueil des participants à 9 h 00

Inscription à imprimer et à renvoyer pour le 05 juin 2016 au plus tard à l'adresse suivante : Les amis de Quivières - 2 rue des écoliers - 80400 QUIVIERES

Merci de m'indiquer également pour cette date limite, qui s'inscrit, et si vous préférez le repas traiteur ou le pique-nique (personnellement, ce sera traiteur).

L'heure et le lieu de rendez-vous pour le départ vous sera communiqué plus tard.

ATTENTION, JE NE FERAIS AUCUN RAPPEL. SI JE N'AI PAS DE REPONSE, JE VOUS CONSIDERE COMME ABSENT A CETTE SORTIE

Ti-dam

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 11:38 (2016)    Sujet du message: 19 juin 2016 : QUIVIERES Répondre en citant

Bonjours à tous , pour ma part là golf n'a que 29 printemps pour cette sortie , comme c'est marquer sur la fiche d'inscription ce son des véhicules de plus de 30 ans , pour l'année prochaine sa sera bon je pense elle aurra pris un ans de plus d'ici la lol 🎂🎉. 

cad02

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 13:11 (2016)    Sujet du message: 19 juin 2016 : QUIVIERES Répondre en citant

Je pense que pour une année, ça devrait passer Embarassed

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 09:58 (2016)    Sujet du message: 19 juin 2016 : QUIVIERES Répondre en citant

SALUT @TOUSS

et bien si ma voiture est finie d'ici là j'irai ou nous irons ça me rappellera des mauvais souvenirs 
mais peut être qu'y retourner me fera oublier ma dernière fois 

cad02

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 09:14 (2016)    Sujet du message: 19 juin 2016 : QUIVIERES Répondre en citant

Pour ceux qui viennent à Quivières

Rendez-vous le 19 juin à 8 h 45 sur le parking de Carrefour à Laon (à côté de la Sécurité Sociale)

N'oubliez pas de venir avec  le  Cool

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 09:23 (2016)    Sujet du message: 19 juin 2016 : QUIVIERES Répondre en citant

Salut yoyo 

et bien je n'ai pas encore récupéré ma belle donc je ne me suis pas inscrit 
alors ça sent encore une sortie de foutu   Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2018)    Sujet du message: 19 juin 2016 : QUIVIERES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les 4 AS 02 Index du Forum -> Les 4 AS 02 -> Les 4 AS 02 actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation