Les 4 AS 02  Index du Forum Les 4 AS 02
Forum destiné aux sorties et voitures de collections et d'exceptions de l'association des 4 AS 02

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

ce message a pour but de rappeler a chaque nouveaux membres que

LA PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE
profession
activité
etc...

le lien
pour se présenter:
"ici"

que ceux qui ne veulent pas suivre les règles passent leur chemin, 
et pour les autres un petit effort simple, qui n'entrave en rien la liberté de chacun mais permets de faire connaissance, 
pour pouvoir mieux s' apprécier ensuite le long des différentes pages du forum.

Merci d' avance a tous et BIENVENUE aux nouveaux

Mon pick up

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les 4 AS 02 Index du Forum -> Les 4 AS 02 -> Vous et vos autos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ROMARIC

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 09:53 (2016)    Sujet du message: Mon pick up Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour voici mon 504 pick up 2L5 indénor encor pas mal de boulot mais sa se fait petit a petit ma premiére utiliter etait sont coter utilitaire il a bien travailler du  coup je vais passer a une remise en etat
voici une photo quand l'ai eut

et maintenant

encor du travail au  niveau carrosserie mais toute la mécanique a était refait il a 110 000km d'origine comme neuf quoid

cad02

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 08:46 (2016)    Sujet du message: Mon pick up Répondre en citant

Tu as encore le coffre sur la benne.
Je ne connais pas ça Question  , et je ne t'ai jamais vu avec.

110 000 km Smile  encore un zéro de plus au compteur, et il aura fait sa vie Mr. Green

ROMARIC

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 14:07 (2016)    Sujet du message: Mon pick up Répondre en citant

oui je l'ai encor je l'ai retirer car c'est pas très pratique pour charger

Ti-dam

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 19:55 (2016)    Sujet du message: Mon pick up Répondre en citant

Bon projet en tous cas y a du boulo mais en thème Dakar A l'ancienne sa peut le faire 😜 Tout jaune avec camel trophy sa risque de rendre bien avec un snorkel remonter de 5cm avec des roues tétine la C la class de Dallas , tous les ancienne voiture j'adore avec un look retro remis au goût du jour et surtout ne pas avoir la même que tout le monde sa c'est mon petit kiff . En tout cas y a du boulo quand même pour lui refaire un lifting de toute façon . Je les vue avec mon golf . Mais quand t'aime tu A pas de limite 😋 . A bientot sur les sorti en tous cas , enfin quand le petrole redeviendra comme avant . A plus 👍

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2018)    Sujet du message: Mon pick up

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les 4 AS 02 Index du Forum -> Les 4 AS 02 -> Vous et vos autos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation