Les 4 AS 02  Index du Forum Les 4 AS 02
Forum destiné aux sorties et voitures de collections et d'exceptions de l'association des 4 AS 02

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

ce message a pour but de rappeler a chaque nouveaux membres que

LA PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE
profession
activité
etc...

le lien
pour se présenter:
"ici"

que ceux qui ne veulent pas suivre les règles passent leur chemin, 
et pour les autres un petit effort simple, qui n'entrave en rien la liberté de chacun mais permets de faire connaissance, 
pour pouvoir mieux s' apprécier ensuite le long des différentes pages du forum.

Merci d' avance a tous et BIENVENUE aux nouveaux

Subvention 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les 4 AS 02 Index du Forum -> Les 4 AS 02 -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cad02

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:00 (2016)    Sujet du message: Subvention 2016 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à vous,

Lors de la réunion du conseil municipal ,de Saint-Erme du 26 avril 2016, il a été voté le montant des subventions communales pour les différentes associations.
Pour 2016, la mairie nous a attribuée une somme de 415,00 €, soit 56,60 % d'augmentation
Pour rappel : 77,00 € en 2014, et 265,00 € en 2015

Je vous rappelle que nous ne pourrons probablement plus prétendre à une subvention du département.
Nous ne pouvons compter actuellement que sur la subvention communale pour alimenter les recettes.

Si nous voulons que la subvention communale augmente, nous devons continuer à faire des manifestations à Saint-Erme.

J'ai déjà quelques idées, que je vous exposerez lors d'une prochaine réunion.
Je vous avez également demandé de réfléchir à des propositions de manifestations.

Une seule personne m'a proposée quelque chose que je trouve très intéressant.
Les autres, soit :
     - vous avez oublié (je vous rafraichit donc la mémoire)
     - vous n'avez pas d'idées  . Demandez autour de vous. Vous avez bien un ami, l'ami d'un ami, etc ....,qui a déjà organisé des manifestations. (pas spécialement de voitures)
     - vous pouvez réfléchir à la brocante de Saint-Erme, sur une organisation différente.
Toutes les propositions sont bonnes à prendre. Idea .
Il y a des idées toute simple qui pourraient être facilement mises en place.

Nous en discuterons ensemble par la suite.

Pour cela, il faudra également que des bénévoles s'investissent à mes côtés.
Dans l'état actuel, il est impossible de mettre une manifestation en place si je suis seul. Sad .

A vos claviers . J'attends vos propositions.
Il y a toujours plus d'idées dans plusieurs têtes que dans une.
N'hésitez pas. Votre proposition fera peut être rebondir une autre personne vers amélioration.

C'est encore possible de partir sur un projet pour 2017.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 18:28 (2016)    Sujet du message: Subvention 2016 Répondre en citant

salut yoyo 

et bien moi je veux bien t'aider pas de soucis 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2018)    Sujet du message: Subvention 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les 4 AS 02 Index du Forum -> Les 4 AS 02 -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation